Artlantis
Artlantis
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Artlantis
Artlantis est le logiciel de référence pour le rendu et l'animation photoréalistes. Facile à prendre en main, il vous permet de manipuler simplement votre projet pour trouver les meilleurs angles, les lumières, les matières, les objets (personnages, mobilier, végétaux...) les plus à même de mettre vos scènes en valeur. Il produit des images et des animations d'une qualité étonnante.
Artlantis est le logiciel de référence pour le rendu et l'animation photoréalistes. Facile à prendre en main, il vous permet de manipuler simplement votre projet pour trouver les meilleurs angles, les lumières, les matières, les objets (personnages, mobilier, végétaux...) les plus à même de mettre vos scènes en valeur. Il produit des images et des animations d'une qualité étonnante.
Nos spécialistes Pro C&C, vous proposent un accompagnement complet pour l'intégration du logiciel au sein de votre entreprise.
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Contacter un spécialiste
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Un logiciel accessible pour des rendus de grande qualité.
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Artlantis n'exige aucune compétence particulière en infographie. Il est utilisé par des experts de l'image et par des opérateurs plus occasionnels. Tous font état, à la fois, de la rapidité de la mise en œuvre des réglages et de la qualité des images et animations rendues.
Artlantis n'exige aucune compétence particulière en infographie. Il est utilisé par des experts de l'image et par des opérateurs plus occasionnels. Tous font état, à la fois, de la rapidité de la mise en œuvre des réglages et de la qualité des images et animations rendues.
Artlantis n'exige aucune compétence particulière en infographie. Il est utilisé par des experts de l'image et par des opérateurs plus occasionnels. Tous font état, à la fois, de la rapidité de la mise en œuvre des réglages et de la qualité des images et animations rendues.
Artlantis n'exige aucune compétence particulière en infographie. Il est utilisé par des experts de l'image et par des opérateurs plus occasionnels. Tous font état, à la fois, de la rapidité de la mise en œuvre des réglages et de la qualité des images et animations rendues.
D'abord la lumière !
D'abord la lumière !
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En matière d'illumination globale, Artlantis fait varier les effets lumineux en fonction de multiples paramètres, dont l'orientation géographique, la date, les matériaux en présence. Il évalue très précisément les échanges d'énergie lumineuse pour la simulation d'illumination globale.
Il possède aussi différentes sources lumineuses artificielles et naturelles et gère leurs effets directs et indirects.
En matière d'illumination globale, Artlantis fait varier les effets lumineux en fonction de multiples paramètres, dont l'orientation géographique, la date, les matériaux en présence. Il évalue très précisément les échanges d'énergie lumineuse pour la simulation d'illumination globale.
Il possède aussi différentes sources lumineuses artificielles et naturelles et gère leurs effets directs et indirects.
En matière d'illumination globale, Artlantis fait varier les effets lumineux en fonction de multiples paramètres, dont l'orientation géographique, la date, les matériaux en présence. Il évalue très précisément les échanges d'énergie lumineuse pour la simulation d'illumination globale.
Il possède aussi différentes sources lumineuses artificielles et naturelles et gère leurs effets directs et indirects.
Matière à rendu.
Matière à rendu.
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Artlantis comprend une bibliothèque de shaders et de textures. Il suffit de faire un glisser-déposer vers une surface pour habiller la scène de la matière choisie avec ses attributs : couleur, teinte, opacité, réflexion et diffraction, orientation, échelle des motifs, tous réglables. Et les shaders sont tout terrains puisqu'il en existe un pour l'herbe 3D.
Artlantis comprend une bibliothèque de shaders et de textures. Il suffit de faire un glisser-déposer vers une surface pour habiller la scène de la matière choisie avec ses attributs : couleur, teinte, opacité, réflexion et diffraction, orientation, échelle des motifs, tous réglables. Et les shaders sont tout terrains puisqu'il en existe un pour l'herbe 3D.
Artlantis comprend une bibliothèque de shaders et de textures. Il suffit de faire un glisser-déposer vers une surface pour habiller la scène de la matière choisie avec ses attributs : couleur, teinte, opacité, réflexion et diffraction, orientation, échelle des motifs, tous réglables. Et les shaders sont tout terrains puisqu'il en existe un pour l'herbe 3D.
S'insérer dans le site.
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Pour la réalisation des volets paysagers des permis de construire, Artlantis intègre une fonctionnalité d'insertion dans le site, très efficace. Elle ne nécessite l'utilisation d'aucun autre logiciel pour détourer les images d'avant-plan et produit ses résultats en un temps record.
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C&C FRANCE
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