Nous sommes
Centre de Services Agréé Apple
Nous sommes
Centre de Services Agréé Apple
Nous sommes
Centre de Services
Agréé Apple
Nos techniciens sont formés par Apple et n'utilisent que des pièces d'origine :
vous pouvez compter sur nous pour tous vos appareils.
Nos techniciens sont formés par Apple et n'utilisent que des pièces d'origine : vous pouvez compter sur nous pour tous vos appareils.
Nos techniciens sont formés par Apple et n'utilisent que des pièces d'origine : vous pouvez compter sur nous pour tous vos appareils.
Votre produit Apple sera de nouveau en parfait état de fonctionnement.
Votre produit Apple sera de nouveau en parfait état de fonctionnement.
Les techniciens C&C utilisent des diagnostics et des outils authentifiés par Apple pour chaque réparation.
Les techniciens C&C utilisent des diagnostics et des outils authentifiés par Apple pour chaque réparation.
Toutes nos réparations sont certifiées et garanties par Apple.
Toutes nos réparations sont certifiées et garanties par Apple.
Comment pouvons-nous vous aider?
Comment pouvons-nous vous aider ?
Comment pouvons-nous vous aider?
Prendre un
rendez-vous
Prendre un
rendez-vous
Vous pouvez également prendre rendez-vous avec un spécialiste dans l'un de nos centres de service.
Suivi de réparation
Suivi de réparation
Saisissez le numéro d'intervention et le numéro de série de votre appareil pour vérifier l'avancement de la réparation.
Saisissez le numéro d'intervention et le numéro de série de votre appareil pour vérifier l'avancement de la réparation.
Coût des réparations
Coût des réparations
Découvrez les frais de réparation de votre appareil Apple.
iPhone de courtoisie
En apportant votre appareil en réparation dans nos Centres de Services, un iPhone de prêt sera mis à votre disposition.
Coût des réparations
Découvrez les frais de réparation de votre appareil Apple.
Service à domicile
Vous ne pouvez pas vous rendre dans l'un de nos magasins ? Contactez votre Centre de Services Agréé.
Nous contacter
Obtenez de l'aide et des inormations à jour pour tous vos produit Apple : aide@cec.com
iPhone de courtoisie
iPhone de courtoisie
En apportant votre appareil en réparation dans nos Centres de Services, un iPhone de prêt sera mis à votre disposition.
Service à domicile
Service à domicile
Vous ne pouvez pas vous rendre dans l'un de nos magasins ? Contactez votre Centre de Services Agréé
Vous ne pouvez pas vous rendre dans l'un de nos magasins ? Contactez votre Centre de Services Agréé
Nous contacter
Nous contacter
Obtenez de l'aide et des informations à jour pour tous vos produits Apple : aide@cec.com
Trouvez le Centre de Services Agréé Apple
le plus proche de chez vous
Trouvez le Centre de Services Agréé Apple le plus proche de chez vous
Trouvez le Centre de Services Agréé Apple
le plus proche de chez vous
Trouvez le Centre de Services Agréé Apple le plus proche de chez vous
Questions fréquentes
Questions fréquentes
Quel produit puis-je acheter ?
En ligne ou dans tous nos magasins en France, vous pouvez acheter l'iPad avec 5 % de réduction et le Mac avec 10 % de réduction.
Si j'achète en ligne, les frais de port sont-ils élevés ? Combien de temps cela prend-il ?
L'expédition est gratuite à partir de 300€ ! Si le produit est en stock, la livraison sera effectuée dans les 48/72 heures. Vous pouvez également venir retirer votre produit dans l'un de nos magasins gratuitement.
Mon inscription a-t-elle un coût ?
Votre inscription est gratuite et toutes les remises éducation s'appliqueront jusqu'au terme de validité de votre justificatif.
Que dois-je faire avant d'apporter mon appareil en réparation ?
Il est important de sauvegarder vos données. Vous avez besoin d'aide ? Contactez votre Centre de Services C&C.
Je dois apporter mon iPhone en réparation et je ne peux pas m'en passer...
Pas de panique, nous vous prêterons un iPhone le temps qu'il faudra pour réparer le vôtre.
Combien de temps faut-il pour réparer mon appareil Apple ?
Le temps d'immobilisation des appareils varie, il dépend en partie de la livraison des pièces Apple. Nous vous conseillons de contacter votre Centre de Services C&C pour recevoir des informations plus détaillées.
L'écran de mon iPad est brisé. Que puis-je faire ?
Pour les iPad, il ne s’agit pas de remplacer l’écran, mais l’ensemble de l’appareil. Le prix varie en fonction du modèle, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos Centres de Services Agréés Apple. Découvrez l'estimation du coût de réparation de votre iPad ou de votre appareil Apple.
Comment vérifier l'état d'avancement de réparation de mon matériel ?
Si votre Centre de Services ne vous a pas encore contactés, le plus simple est d'envoyer une demande d'état d'avancement de réparation.
Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ?
Vous pouvez demander son remplacement, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf.
Que dois-je faire avant d'apporter mon appareil en réparation ?
Il est important de sauvegarder vos données. Vous avez besoin d'aide ? Contactez votre Centre de Services C&C.
Je dois apporter mon iPhone en réparation et je ne peux pas m'en passer...
Pas de panique, nous vous prêterons un iPhone le temps qu'il faudra pour réparer le vôtre.
Combien de temps faut-il pour réparer mon appareil Apple ?
Le temps d'immobilisation des appareils varie, il dépend en partie de la livraison des pièces Apple. Nous vous conseillons de contacter votre Centre de Services C&C pour recevoir des informations plus détaillées.
L'écran de mon iPad est brisé. Que puis-je faire ?
Pour les iPad, il ne s’agit pas de remplacer l’écran, mais l’ensemble de l’appareil. Le prix varie en fonction du modèle, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos Centres de Services Agréés Apple. Découvrez l'estimation du coût de réparation de votre iPad ou de votre appareil Apple.
Comment vérifier l'état d'avancement de réparation de mon matériel ?
Si votre Centre de Services ne vous a pas encore contactés, le plus simple est d'envoyer une demande d'état d'avancement de réparation.
Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ?
Vous pouvez demander son remplacement, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf.
Que dois-je faire avant d'apporter mon appareil en réparation ?
Il est important de sauvegarder vos données. Vous avez besoin d'aide ? Contactez votre Centre de Services C&C.
Je dois apporter mon iPhone en réparation et je ne peux pas m'en passer...
Pas de panique, nous vous prêterons un iPhone le temps qu'il faudra pour réparer le vôtre.
Combien de temps faut-il pour réparer mon appareil Apple ?
Le temps d'immobilisation des appareils varie, il dépend en partie de la livraison des pièces Apple. Nous vous conseillons de contacter votre Centre de Services C&C pour recevoir des informations plus détaillées.
L'écran de mon iPad est brisé. Que puis-je faire ?
Pour les iPad, il ne s’agit pas de remplacer l’écran, mais l’ensemble de l’appareil. Le prix varie en fonction du modèle, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos Centres de Services Agréés Apple. Découvrez l'estimation du coût de réparation de votre iPad ou de votre appareil Apple.
Comment vérifier l'état d'avancement de réparation de mon matériel ?
Si votre Centre de Services ne vous a pas encore contactés, le plus simple est d'envoyer une demande d'état d'avancement de réparation.
Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ?
Vous pouvez demander son remplacement, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf.
Que dois-je faire avant d'apporter mon appareil en réparation ?
Il est important de sauvegarder vos données. Vous avez besoin d'aide ? Contactez votre Centre de Services C&C.
Je dois apporter mon iPhone en réparation et je ne peux pas m'en passer...
Pas de panique, nous vous prêterons un iPhone le temps qu'il faudra pour réparer le vôtre.
Combien de temps faut-il pour réparer mon appareil Apple ?
Le temps d'immobilisation des appareils varie, il dépend en partie de la livraison des pièces Apple. Nous vous conseillons de contacter votre Centre de Services C&C pour recevoir des informations plus détaillées.
L'écran de mon iPad est brisé. Que puis-je faire ?
Pour les iPad, il ne s’agit pas de remplacer l’écran, mais l’ensemble de l’appareil. Le prix varie en fonction du modèle, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos Centres de Services Agréés Apple. Découvrez l'estimation du coût de réparation de votre iPad ou de votre appareil Apple.
Comment vérifier l'état d'avancement de réparation de mon matériel ?
Si votre Centre de Services ne vous a pas encore contactés, le plus simple est d'envoyer une demande d'état d'avancement de réparation.
Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ?
Vous pouvez demander son remplacement, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf.
Que dois-je faire avant d'apporter mon appareil en réparation ?
Il est important de sauvegarder vos données. Vous avez besoin d'aide ? Contactez votre Centre de Services C&C.
Je dois apporter mon iPhone en réparation et je ne peux pas m'en passer...
Pas de panique, nous vous prêterons un iPhone le temps qu'il faudra pour réparer le vôtre.
Combien de temps faut-il pour réparer mon appareil Apple ?
Le temps d'immobilisation des appareils varie, il dépend en partie de la livraison des pièces Apple. Nous vous conseillons de contacter votre Centre de Services C&C pour recevoir des informations plus détaillées.
L'écran de mon iPad est brisé. Que puis-je faire ?
Pour les iPad, il ne s’agit pas de remplacer l’écran, mais l’ensemble de l’appareil. Le prix varie en fonction du modèle, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos Centres de Services Agréés Apple. Découvrez l'estimation du coût de réparation de votre iPad ou de votre appareil Apple.
Comment vérifier l'état d'avancement de réparation de mon matériel ?
Si votre Centre de Services ne vous a pas encore contactés, le plus simple est d'envoyer une demande d'état d'avancement de réparation.
Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ?
Vous pouvez demander son remplacement, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf.
Que dois-je faire avant d'apporter mon appareil en réparation ?
Il est important de sauvegarder vos données. Vous avez besoin d'aide ? Contactez votre Centre de Services C&C.
Je dois apporter mon iPhone en réparation et je ne peux pas m'en passer...
Pas de panique, nous vous prêterons un iPhone le temps qu'il faudra pour réparer le vôtre.
Combien de temps faut-il pour réparer mon appareil Apple ?
Le temps d'immobilisation des appareils varie, il dépend en partie de la livraison des pièces Apple. Nous vous conseillons de contacter votre Centre de Services C&C pour recevoir des informations plus détaillées.
L'écran de mon iPad est brisé. Que puis-je faire ?
Pour les iPad, il ne s’agit pas de remplacer l’écran, mais l’ensemble de l’appareil. Le prix varie en fonction du modèle, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos Centres de Services Agréés Apple. Découvrez l'estimation du coût de réparation de votre iPad ou de votre appareil Apple.
Comment vérifier l'état d'avancement de réparation de mon matériel ?
Si votre Centre de Services ne vous a pas encore contactés, le plus simple est d'envoyer une demande d'état d'avancement de réparation.
Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ?
Vous pouvez demander son remplacement, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf.
FR