Nous sommes
Centre de Services Agréé Apple

Nous sommes
Centre de Services Agréé Apple

Nous sommes
Centre de Services
Agréé Apple

Nos techniciens sont formés par Apple et n'utilisent que des pièces d'origine :
vous pouvez compter sur nous pour tous vos appareils.

Nos techniciens sont formés par Apple et n'utilisent que des pièces d'origine : vous pouvez compter sur nous pour tous vos appareils.

Nos techniciens sont formés par Apple et n'utilisent que des pièces d'origine : vous pouvez compter sur nous pour tous vos appareils.

Votre produit Apple sera de nouveau en parfait état de fonctionnement.

Votre produit Apple sera de nouveau en parfait état de fonctionnement.

Les techniciens C&C utilisent des diagnostics et des outils authentifiés par Apple pour chaque réparation.

Les techniciens C&C utilisent des diagnostics et des outils authentifiés par Apple pour chaque réparation.

Toutes nos réparations sont certifiées et garanties par Apple.

Toutes nos réparations sont certifiées et garanties par Apple.

Comment pouvons-nous vous aider?

Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment pouvons-nous vous aider?

iPhone de courtoisie

En apportant votre appareil en réparation dans nos Centres de Services, un iPhone de prêt sera mis à votre disposition.

Coût des réparations

Découvrez les frais de réparation de votre appareil Apple.

Service à domicile

Vous ne pouvez pas vous rendre dans l'un de nos magasins ? Contactez votre Centre de Services Agréé.

Nous contacter

Obtenez de l'aide et des inormations à jour pour tous vos produit Apple : aide@cec.com

iPhone de courtoisie

iPhone de courtoisie

En apportant votre appareil en réparation dans nos Centres de Services, un iPhone de prêt sera mis à votre disposition.

Service à domicile

Service à domicile

Vous ne pouvez pas vous rendre dans l'un de nos magasins ? Contactez votre Centre de Services Agréé

Vous ne pouvez pas vous rendre dans l'un de nos magasins ? Contactez votre Centre de Services Agréé

Nous contacter

Nous contacter

Obtenez de l'aide et des informations à jour pour tous vos produits Apple : aide@cec.com

Trouvez le Centre de Services Agréé Apple
le plus proche de chez vous

Trouvez le Centre de Services Agréé Apple le plus proche de chez vous

Trouvez le Centre de Services Agréé Apple
le plus proche de chez vous

Trouvez le Centre de Services Agréé Apple le plus proche de chez vous

Questions fréquentes

Questions fréquentes

Quel produit puis-je acheter ?

En ligne ou dans tous nos magasins en France, vous pouvez acheter l'iPad avec 5 % de réduction et le Mac avec 10 % de réduction.

Si j'achète en ligne, les frais de port sont-ils élevés ? Combien de temps cela prend-il ?

L'expédition est gratuite à partir de 300€ ! Si le produit est en stock, la livraison sera effectuée dans les 48/72 heures. Vous pouvez également venir retirer votre produit dans l'un de nos magasins gratuitement.

Mon inscription a-t-elle un coût ?

Votre inscription est gratuite et toutes les remises éducation s'appliqueront jusqu'au terme de validité de votre justificatif.


Que dois-je faire avant d'apporter mon appareil en réparation ?

Il est important de sauvegarder vos données. Vous avez besoin d'aide ? Contactez votre Centre de Services C&C.

Je dois apporter mon iPhone en réparation et je ne peux pas m'en passer...

Pas de panique, nous vous prêterons un iPhone le temps qu'il faudra pour réparer le vôtre.

Combien de temps faut-il pour réparer mon appareil Apple ?

Le temps d'immobilisation des appareils varie, il dépend en partie de la livraison des pièces Apple. Nous vous conseillons de contacter votre Centre de Services C&C pour recevoir des informations plus détaillées.

L'écran de mon iPad est brisé. Que puis-je faire ?

Pour les iPad, il ne s’agit pas de remplacer l’écran, mais l’ensemble de l’appareil. Le prix varie en fonction du modèle, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos Centres de Services Agréés Apple. Découvrez l'estimation du coût de réparation de votre iPad ou de votre appareil Apple. 

Comment vérifier l'état d'avancement de réparation de mon matériel ?

Si votre Centre de Services ne vous a pas encore contactés, le plus simple est d'envoyer une demande d'état d'avancement de réparation.

Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ?

Vous pouvez demander son remplacement, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf.

Que dois-je faire avant d'apporter mon appareil en réparation ?

Il est important de sauvegarder vos données. Vous avez besoin d'aide ? Contactez votre Centre de Services C&C.

Je dois apporter mon iPhone en réparation et je ne peux pas m'en passer...

Pas de panique, nous vous prêterons un iPhone le temps qu'il faudra pour réparer le vôtre.

Combien de temps faut-il pour réparer mon appareil Apple ?

Le temps d'immobilisation des appareils varie, il dépend en partie de la livraison des pièces Apple. Nous vous conseillons de contacter votre Centre de Services C&C pour recevoir des informations plus détaillées.

L'écran de mon iPad est brisé. Que puis-je faire ?

Pour les iPad, il ne s’agit pas de remplacer l’écran, mais l’ensemble de l’appareil. Le prix varie en fonction du modèle, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos Centres de Services Agréés Apple. Découvrez l'estimation du coût de réparation de votre iPad ou de votre appareil Apple. 

Comment vérifier l'état d'avancement de réparation de mon matériel ?

Si votre Centre de Services ne vous a pas encore contactés, le plus simple est d'envoyer une demande d'état d'avancement de réparation.

Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ?

Vous pouvez demander son remplacement, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf.

Que dois-je faire avant d'apporter mon appareil en réparation ?

Il est important de sauvegarder vos données. Vous avez besoin d'aide ? Contactez votre Centre de Services C&C.

Je dois apporter mon iPhone en réparation et je ne peux pas m'en passer...

Pas de panique, nous vous prêterons un iPhone le temps qu'il faudra pour réparer le vôtre.

Combien de temps faut-il pour réparer mon appareil Apple ?

Le temps d'immobilisation des appareils varie, il dépend en partie de la livraison des pièces Apple. Nous vous conseillons de contacter votre Centre de Services C&C pour recevoir des informations plus détaillées.

L'écran de mon iPad est brisé. Que puis-je faire ?

Pour les iPad, il ne s’agit pas de remplacer l’écran, mais l’ensemble de l’appareil. Le prix varie en fonction du modèle, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos Centres de Services Agréés Apple. Découvrez l'estimation du coût de réparation de votre iPad ou de votre appareil Apple. 

Comment vérifier l'état d'avancement de réparation de mon matériel ?

Si votre Centre de Services ne vous a pas encore contactés, le plus simple est d'envoyer une demande d'état d'avancement de réparation.

Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ?

Vous pouvez demander son remplacement, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf.

Que dois-je faire avant d'apporter mon appareil en réparation ?

Il est important de sauvegarder vos données. Vous avez besoin d'aide ? Contactez votre Centre de Services C&C.

Je dois apporter mon iPhone en réparation et je ne peux pas m'en passer...

Pas de panique, nous vous prêterons un iPhone le temps qu'il faudra pour réparer le vôtre.

Combien de temps faut-il pour réparer mon appareil Apple ?

Le temps d'immobilisation des appareils varie, il dépend en partie de la livraison des pièces Apple. Nous vous conseillons de contacter votre Centre de Services C&C pour recevoir des informations plus détaillées.

L'écran de mon iPad est brisé. Que puis-je faire ?

Pour les iPad, il ne s’agit pas de remplacer l’écran, mais l’ensemble de l’appareil. Le prix varie en fonction du modèle, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos Centres de Services Agréés Apple. Découvrez l'estimation du coût de réparation de votre iPad ou de votre appareil Apple. 

Comment vérifier l'état d'avancement de réparation de mon matériel ?

Si votre Centre de Services ne vous a pas encore contactés, le plus simple est d'envoyer une demande d'état d'avancement de réparation.

Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ?

Vous pouvez demander son remplacement, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf.

Que dois-je faire avant d'apporter mon appareil en réparation ?

Il est important de sauvegarder vos données. Vous avez besoin d'aide ? Contactez votre Centre de Services C&C.

Je dois apporter mon iPhone en réparation et je ne peux pas m'en passer...

Pas de panique, nous vous prêterons un iPhone le temps qu'il faudra pour réparer le vôtre.

Combien de temps faut-il pour réparer mon appareil Apple ?

Le temps d'immobilisation des appareils varie, il dépend en partie de la livraison des pièces Apple. Nous vous conseillons de contacter votre Centre de Services C&C pour recevoir des informations plus détaillées.

L'écran de mon iPad est brisé. Que puis-je faire ?

Pour les iPad, il ne s’agit pas de remplacer l’écran, mais l’ensemble de l’appareil. Le prix varie en fonction du modèle, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos Centres de Services Agréés Apple. Découvrez l'estimation du coût de réparation de votre iPad ou de votre appareil Apple. 

Comment vérifier l'état d'avancement de réparation de mon matériel ?

Si votre Centre de Services ne vous a pas encore contactés, le plus simple est d'envoyer une demande d'état d'avancement de réparation.

Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ?

Vous pouvez demander son remplacement, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf.

Que dois-je faire avant d'apporter mon appareil en réparation ?

Il est important de sauvegarder vos données. Vous avez besoin d'aide ? Contactez votre Centre de Services C&C.

Je dois apporter mon iPhone en réparation et je ne peux pas m'en passer...

Pas de panique, nous vous prêterons un iPhone le temps qu'il faudra pour réparer le vôtre.

Combien de temps faut-il pour réparer mon appareil Apple ?

Le temps d'immobilisation des appareils varie, il dépend en partie de la livraison des pièces Apple. Nous vous conseillons de contacter votre Centre de Services C&C pour recevoir des informations plus détaillées.

L'écran de mon iPad est brisé. Que puis-je faire ?

Pour les iPad, il ne s’agit pas de remplacer l’écran, mais l’ensemble de l’appareil. Le prix varie en fonction du modèle, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos Centres de Services Agréés Apple. Découvrez l'estimation du coût de réparation de votre iPad ou de votre appareil Apple. 

Comment vérifier l'état d'avancement de réparation de mon matériel ?

Si votre Centre de Services ne vous a pas encore contactés, le plus simple est d'envoyer une demande d'état d'avancement de réparation.

Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ?

Vous pouvez demander son remplacement, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf.

Drapeau français

FR