We are an Apple Authorized
Service Provider
We are an
Apple Authorized Service Provider
We are
Authorized Service
Center Apple
Apple-certified repairs are performed by trusted experts who use genuine Apple parts.
You can rely on us for all your devices.
Our technicians are trained by Apple and only use original parts: you can rely on us for all your devices.
Our technicians are trained by Apple and only use original parts: you can rely on us for all your devices.
Your Apple device will be perfectly functional again.
Your Apple device will be perfectly functional again.
C&C experts use Apple-approved diagnostic methods and tools for every repair.
C&C experts use Apple-approved diagnostic methods and tools for every repair.
All our repairs are Apple-certified.
All our repairs are Apple-certified.
How can we help you?
How can we assist you?
How can we help you?
Set up an
appointment
Set up an
appointment
Find your nearest C&C store! Alternatively, set up an appointment with a Specialist at one of our Service Providers.
Repair Status
Repair Status
Enter the intervention code and the serial number of your device to check his repair status.
Enter the intervention code and the serial number of your device to check his repair status.
Repair costs
Repair costs
Discover repair costs for your Apple device.
Loaner iPhone
By bringing your device in for repair at our Service Centers, a loaner iPhone will be made available to you.
Repair costs
Discover repair costs for your Apple device.
Contact us
If you need help or have questions about your Apple products, you can contact us at aide@cec.com
Loaner iPhone
Loaner iPhone
We will provide you with a loaner iPhone while your device is being repaired.
Home Service
Home Service
You can't visit one of our stores? Contact your Authorized Service Center
You cannot visit one of our stores? Contact your Authorized Service Center
Contact us
Contact us
If you need help or have questions about your Apple products, you can contact us at aide@cec.com
Find your nearest
Apple Authorized Service Provider
Find your nearest
Apple Authorized Service Provider
Find your nearest Apple Authorized Service Provider
Find your nearest
Apple Authorized Service Provider
Frequently asked questions
Frequently asked questions
Quel produit puis-je acheter ?
En ligne ou dans tous nos magasins en France, vous pouvez acheter l'iPad avec 5 % de réduction et le Mac avec 10 % de réduction.
Si j'achète en ligne, les frais de port sont-ils élevés ? Combien de temps cela prend-il ?
L'expédition est gratuite à partir de 300€ ! Si le produit est en stock, la livraison sera effectuée dans les 48/72 heures. Vous pouvez également venir retirer votre produit dans l'un de nos magasins gratuitement.
Mon inscription a-t-elle un coût ?
Votre inscription est gratuite et toutes les remises éducation s'appliqueront jusqu'au terme de validité de votre justificatif.
Que dois-je faire avant d'apporter mon appareil en réparation ?
Il est important de sauvegarder vos données. Vous avez besoin d'aide ? Contactez votre Centre de Services C&C.
Je dois apporter mon iPhone en réparation et je ne peux pas m'en passer...
Pas de panique, nous vous prêterons un iPhone le temps qu'il faudra pour réparer le vôtre.
Combien de temps faut-il pour réparer mon appareil Apple ?
Le temps d'immobilisation des appareils varie, il dépend en partie de la livraison des pièces Apple. Nous vous conseillons de contacter votre Centre de Services C&C pour recevoir des informations plus détaillées.
L'écran de mon iPad est brisé. Que puis-je faire ?
Pour les iPad, il ne s’agit pas de remplacer l’écran, mais l’ensemble de l’appareil. Le prix varie en fonction du modèle, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos Centres de Services Agréés Apple. Découvrez l'estimation du coût de réparation de votre iPad ou de votre appareil Apple.
Comment vérifier l'état d'avancement de réparation de mon matériel ?
Si votre Centre de Services ne vous a pas encore contactés, le plus simple est d'envoyer une demande d'état d'avancement de réparation.
Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ?
Vous pouvez demander son remplacement, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf.
Que dois-je faire avant d'apporter mon appareil en réparation ?
Il est important de sauvegarder vos données. Vous avez besoin d'aide ? Contactez votre Centre de Services C&C.
Je dois apporter mon iPhone en réparation et je ne peux pas m'en passer...
Pas de panique, nous vous prêterons un iPhone le temps qu'il faudra pour réparer le vôtre.
Combien de temps faut-il pour réparer mon appareil Apple ?
Le temps d'immobilisation des appareils varie, il dépend en partie de la livraison des pièces Apple. Nous vous conseillons de contacter votre Centre de Services C&C pour recevoir des informations plus détaillées.
L'écran de mon iPad est brisé. Que puis-je faire ?
Pour les iPad, il ne s’agit pas de remplacer l’écran, mais l’ensemble de l’appareil. Le prix varie en fonction du modèle, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos Centres de Services Agréés Apple. Découvrez l'estimation du coût de réparation de votre iPad ou de votre appareil Apple.
Comment vérifier l'état d'avancement de réparation de mon matériel ?
Si votre Centre de Services ne vous a pas encore contactés, le plus simple est d'envoyer une demande d'état d'avancement de réparation.
Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ?
Vous pouvez demander son remplacement, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf.
Que dois-je faire avant d'apporter mon appareil en réparation ?
Il est important de sauvegarder vos données. Vous avez besoin d'aide ? Contactez votre Centre de Services C&C.
Je dois apporter mon iPhone en réparation et je ne peux pas m'en passer...
Pas de panique, nous vous prêterons un iPhone le temps qu'il faudra pour réparer le vôtre.
Combien de temps faut-il pour réparer mon appareil Apple ?
Le temps d'immobilisation des appareils varie, il dépend en partie de la livraison des pièces Apple. Nous vous conseillons de contacter votre Centre de Services C&C pour recevoir des informations plus détaillées.
L'écran de mon iPad est brisé. Que puis-je faire ?
Pour les iPad, il ne s’agit pas de remplacer l’écran, mais l’ensemble de l’appareil. Le prix varie en fonction du modèle, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos Centres de Services Agréés Apple. Découvrez l'estimation du coût de réparation de votre iPad ou de votre appareil Apple.
Comment vérifier l'état d'avancement de réparation de mon matériel ?
Si votre Centre de Services ne vous a pas encore contactés, le plus simple est d'envoyer une demande d'état d'avancement de réparation.
Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ?
Vous pouvez demander son remplacement, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf.
Que dois-je faire avant d'apporter mon appareil en réparation ?
Il est important de sauvegarder vos données. Vous avez besoin d'aide ? Contactez votre Centre de Services C&C.
Je dois apporter mon iPhone en réparation et je ne peux pas m'en passer...
Pas de panique, nous vous prêterons un iPhone le temps qu'il faudra pour réparer le vôtre.
Combien de temps faut-il pour réparer mon appareil Apple ?
Le temps d'immobilisation des appareils varie, il dépend en partie de la livraison des pièces Apple. Nous vous conseillons de contacter votre Centre de Services C&C pour recevoir des informations plus détaillées.
L'écran de mon iPad est brisé. Que puis-je faire ?
Pour les iPad, il ne s’agit pas de remplacer l’écran, mais l’ensemble de l’appareil. Le prix varie en fonction du modèle, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos Centres de Services Agréés Apple. Découvrez l'estimation du coût de réparation de votre iPad ou de votre appareil Apple.
Comment vérifier l'état d'avancement de réparation de mon matériel ?
Si votre Centre de Services ne vous a pas encore contactés, le plus simple est d'envoyer une demande d'état d'avancement de réparation.
Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ?
Vous pouvez demander son remplacement, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf.
Que dois-je faire avant d'apporter mon appareil en réparation ?
Il est important de sauvegarder vos données. Vous avez besoin d'aide ? Contactez votre Centre de Services C&C.
Je dois apporter mon iPhone en réparation et je ne peux pas m'en passer...
Pas de panique, nous vous prêterons un iPhone le temps qu'il faudra pour réparer le vôtre.
Combien de temps faut-il pour réparer mon appareil Apple ?
Le temps d'immobilisation des appareils varie, il dépend en partie de la livraison des pièces Apple. Nous vous conseillons de contacter votre Centre de Services C&C pour recevoir des informations plus détaillées.
L'écran de mon iPad est brisé. Que puis-je faire ?
Pour les iPad, il ne s’agit pas de remplacer l’écran, mais l’ensemble de l’appareil. Le prix varie en fonction du modèle, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos Centres de Services Agréés Apple. Découvrez l'estimation du coût de réparation de votre iPad ou de votre appareil Apple.
Comment vérifier l'état d'avancement de réparation de mon matériel ?
Si votre Centre de Services ne vous a pas encore contactés, le plus simple est d'envoyer une demande d'état d'avancement de réparation.
Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ?
Vous pouvez demander son remplacement, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf.
Que dois-je faire avant d'apporter mon appareil en réparation ?
Il est important de sauvegarder vos données. Vous avez besoin d'aide ? Contactez votre Centre de Services C&C.
Je dois apporter mon iPhone en réparation et je ne peux pas m'en passer...
Pas de panique, nous vous prêterons un iPhone le temps qu'il faudra pour réparer le vôtre.
Combien de temps faut-il pour réparer mon appareil Apple ?
Le temps d'immobilisation des appareils varie, il dépend en partie de la livraison des pièces Apple. Nous vous conseillons de contacter votre Centre de Services C&C pour recevoir des informations plus détaillées.
L'écran de mon iPad est brisé. Que puis-je faire ?
Pour les iPad, il ne s’agit pas de remplacer l’écran, mais l’ensemble de l’appareil. Le prix varie en fonction du modèle, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos Centres de Services Agréés Apple. Découvrez l'estimation du coût de réparation de votre iPad ou de votre appareil Apple.
Comment vérifier l'état d'avancement de réparation de mon matériel ?
Si votre Centre de Services ne vous a pas encore contactés, le plus simple est d'envoyer une demande d'état d'avancement de réparation.
Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ?
Vous pouvez demander son remplacement, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf.
EN