We are an Apple Authorized

Service Provider

We are an
Apple Authorized Service Provider

We are
Authorized Service
Center Apple

Apple-certified repairs are performed by trusted experts who use genuine Apple parts.

You can rely on us for all your devices.

Our technicians are trained by Apple and only use original parts: you can rely on us for all your devices.

Our technicians are trained by Apple and only use original parts: you can rely on us for all your devices.

Your Apple device will be perfectly functional again.

Your Apple device will be perfectly functional again.

C&C experts use Apple-approved diagnostic methods and tools for every repair.

C&C experts use Apple-approved diagnostic methods and tools for every repair.

All our repairs are Apple-certified.

All our repairs are Apple-certified.

How can we help you?

How can we assist you?

How can we help you?

Loaner iPhone

By bringing your device in for repair at our Service Centers, a loaner iPhone will be made available to you.

Repair costs

Discover repair costs for your Apple device.

Home Service

Can't make it to one of our stores? Contact your Authorized Service Center.

Contact us

If you need help or have questions about your Apple products, you can contact us at aide@cec.com

Loaner iPhone

Loaner iPhone

We will provide you with a loaner iPhone while your device is being repaired.

Home Service

Home Service

You can't visit one of our stores? Contact your Authorized Service Center

You cannot visit one of our stores? Contact your Authorized Service Center

Contact us

Contact us

If you need help or have questions about your Apple products, you can contact us at aide@cec.com

Find your nearest

Apple Authorized Service Provider

Find your nearest
Apple Authorized Service Provider

Find your nearest Apple Authorized Service Provider

Find your nearest
Apple Authorized Service Provider

Frequently asked questions

Frequently asked questions

Quel produit puis-je acheter ?

En ligne ou dans tous nos magasins en France, vous pouvez acheter l'iPad avec 5 % de réduction et le Mac avec 10 % de réduction.

Si j'achète en ligne, les frais de port sont-ils élevés ? Combien de temps cela prend-il ?

L'expédition est gratuite à partir de 300€ ! Si le produit est en stock, la livraison sera effectuée dans les 48/72 heures. Vous pouvez également venir retirer votre produit dans l'un de nos magasins gratuitement.

Mon inscription a-t-elle un coût ?

Votre inscription est gratuite et toutes les remises éducation s'appliqueront jusqu'au terme de validité de votre justificatif.


Que dois-je faire avant d'apporter mon appareil en réparation ?

Il est important de sauvegarder vos données. Vous avez besoin d'aide ? Contactez votre Centre de Services C&C.

Je dois apporter mon iPhone en réparation et je ne peux pas m'en passer...

Pas de panique, nous vous prêterons un iPhone le temps qu'il faudra pour réparer le vôtre.

Combien de temps faut-il pour réparer mon appareil Apple ?

Le temps d'immobilisation des appareils varie, il dépend en partie de la livraison des pièces Apple. Nous vous conseillons de contacter votre Centre de Services C&C pour recevoir des informations plus détaillées.

L'écran de mon iPad est brisé. Que puis-je faire ?

Pour les iPad, il ne s’agit pas de remplacer l’écran, mais l’ensemble de l’appareil. Le prix varie en fonction du modèle, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos Centres de Services Agréés Apple. Découvrez l'estimation du coût de réparation de votre iPad ou de votre appareil Apple. 

Comment vérifier l'état d'avancement de réparation de mon matériel ?

Si votre Centre de Services ne vous a pas encore contactés, le plus simple est d'envoyer une demande d'état d'avancement de réparation.

Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ?

Vous pouvez demander son remplacement, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf.

Que dois-je faire avant d'apporter mon appareil en réparation ?

Il est important de sauvegarder vos données. Vous avez besoin d'aide ? Contactez votre Centre de Services C&C.

Je dois apporter mon iPhone en réparation et je ne peux pas m'en passer...

Pas de panique, nous vous prêterons un iPhone le temps qu'il faudra pour réparer le vôtre.

Combien de temps faut-il pour réparer mon appareil Apple ?

Le temps d'immobilisation des appareils varie, il dépend en partie de la livraison des pièces Apple. Nous vous conseillons de contacter votre Centre de Services C&C pour recevoir des informations plus détaillées.

L'écran de mon iPad est brisé. Que puis-je faire ?

Pour les iPad, il ne s’agit pas de remplacer l’écran, mais l’ensemble de l’appareil. Le prix varie en fonction du modèle, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos Centres de Services Agréés Apple. Découvrez l'estimation du coût de réparation de votre iPad ou de votre appareil Apple. 

Comment vérifier l'état d'avancement de réparation de mon matériel ?

Si votre Centre de Services ne vous a pas encore contactés, le plus simple est d'envoyer une demande d'état d'avancement de réparation.

Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ?

Vous pouvez demander son remplacement, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf.

Que dois-je faire avant d'apporter mon appareil en réparation ?

Il est important de sauvegarder vos données. Vous avez besoin d'aide ? Contactez votre Centre de Services C&C.

Je dois apporter mon iPhone en réparation et je ne peux pas m'en passer...

Pas de panique, nous vous prêterons un iPhone le temps qu'il faudra pour réparer le vôtre.

Combien de temps faut-il pour réparer mon appareil Apple ?

Le temps d'immobilisation des appareils varie, il dépend en partie de la livraison des pièces Apple. Nous vous conseillons de contacter votre Centre de Services C&C pour recevoir des informations plus détaillées.

L'écran de mon iPad est brisé. Que puis-je faire ?

Pour les iPad, il ne s’agit pas de remplacer l’écran, mais l’ensemble de l’appareil. Le prix varie en fonction du modèle, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos Centres de Services Agréés Apple. Découvrez l'estimation du coût de réparation de votre iPad ou de votre appareil Apple. 

Comment vérifier l'état d'avancement de réparation de mon matériel ?

Si votre Centre de Services ne vous a pas encore contactés, le plus simple est d'envoyer une demande d'état d'avancement de réparation.

Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ?

Vous pouvez demander son remplacement, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf.

Que dois-je faire avant d'apporter mon appareil en réparation ?

Il est important de sauvegarder vos données. Vous avez besoin d'aide ? Contactez votre Centre de Services C&C.

Je dois apporter mon iPhone en réparation et je ne peux pas m'en passer...

Pas de panique, nous vous prêterons un iPhone le temps qu'il faudra pour réparer le vôtre.

Combien de temps faut-il pour réparer mon appareil Apple ?

Le temps d'immobilisation des appareils varie, il dépend en partie de la livraison des pièces Apple. Nous vous conseillons de contacter votre Centre de Services C&C pour recevoir des informations plus détaillées.

L'écran de mon iPad est brisé. Que puis-je faire ?

Pour les iPad, il ne s’agit pas de remplacer l’écran, mais l’ensemble de l’appareil. Le prix varie en fonction du modèle, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos Centres de Services Agréés Apple. Découvrez l'estimation du coût de réparation de votre iPad ou de votre appareil Apple. 

Comment vérifier l'état d'avancement de réparation de mon matériel ?

Si votre Centre de Services ne vous a pas encore contactés, le plus simple est d'envoyer une demande d'état d'avancement de réparation.

Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ?

Vous pouvez demander son remplacement, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf.

Que dois-je faire avant d'apporter mon appareil en réparation ?

Il est important de sauvegarder vos données. Vous avez besoin d'aide ? Contactez votre Centre de Services C&C.

Je dois apporter mon iPhone en réparation et je ne peux pas m'en passer...

Pas de panique, nous vous prêterons un iPhone le temps qu'il faudra pour réparer le vôtre.

Combien de temps faut-il pour réparer mon appareil Apple ?

Le temps d'immobilisation des appareils varie, il dépend en partie de la livraison des pièces Apple. Nous vous conseillons de contacter votre Centre de Services C&C pour recevoir des informations plus détaillées.

L'écran de mon iPad est brisé. Que puis-je faire ?

Pour les iPad, il ne s’agit pas de remplacer l’écran, mais l’ensemble de l’appareil. Le prix varie en fonction du modèle, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos Centres de Services Agréés Apple. Découvrez l'estimation du coût de réparation de votre iPad ou de votre appareil Apple. 

Comment vérifier l'état d'avancement de réparation de mon matériel ?

Si votre Centre de Services ne vous a pas encore contactés, le plus simple est d'envoyer une demande d'état d'avancement de réparation.

Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ?

Vous pouvez demander son remplacement, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf.

Que dois-je faire avant d'apporter mon appareil en réparation ?

Il est important de sauvegarder vos données. Vous avez besoin d'aide ? Contactez votre Centre de Services C&C.

Je dois apporter mon iPhone en réparation et je ne peux pas m'en passer...

Pas de panique, nous vous prêterons un iPhone le temps qu'il faudra pour réparer le vôtre.

Combien de temps faut-il pour réparer mon appareil Apple ?

Le temps d'immobilisation des appareils varie, il dépend en partie de la livraison des pièces Apple. Nous vous conseillons de contacter votre Centre de Services C&C pour recevoir des informations plus détaillées.

L'écran de mon iPad est brisé. Que puis-je faire ?

Pour les iPad, il ne s’agit pas de remplacer l’écran, mais l’ensemble de l’appareil. Le prix varie en fonction du modèle, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos Centres de Services Agréés Apple. Découvrez l'estimation du coût de réparation de votre iPad ou de votre appareil Apple. 

Comment vérifier l'état d'avancement de réparation de mon matériel ?

Si votre Centre de Services ne vous a pas encore contactés, le plus simple est d'envoyer une demande d'état d'avancement de réparation.

Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ?

Vous pouvez demander son remplacement, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf.

French flag

EN